Comment rédiger une annonce sur un site de rencontre ?

S’inscrire sur un site de rencontre c’est une première étape. Ensuite il faut encore rédiger son annonce, ajouter sa photo et partir à la chasse. Et ça c’est une autre affaire. Il est relativement facile finalement de rédiger une bonne annonce. Ne vous prenez pas trop la tête allez y franco, soyez naturel. Ne cherchez pas à tout prix à plaire directement. Vous trouverez ci-dessous une annonce très réussite en guise d’exemple :

Ca y est, je me lance… plouf ! Pas grave j’adore l’eau, les vagues de l’ouest, tout comme les mers chaudes regorgeant de petits poissons multicolores à admirer pendant des heures.
Bref, revenons à la réalité de ce message : j’ai déjà eu l’occasion de tester ce site il y a de ça quelques années, j’y est rencontré des personnes dont certains sont devenus de bons copains. Des potes, finalement, j’en ai déjà beaucoup, et même si je ne suis pas contre en rencontrer des nouveaux, et bien les gens et leurs attentes évoluent… A bon entendeur !
;o). Ha oui, aussi, je suis une ancienne salsera, mais je souhaiterais m’y remettre, donc si vos sorties vous portent de temps en temps vers la salsa cubana, pensez à moi!Souris à la vie, même si elle n’est pas tout le temps cool pour toi… Smile to the life, even if it could be a « Bitch »… C’est bizarre, à chaque fois je constate recevoir moins de messages quand j’ai mis quelques lignes dans ma description… Donc conclusion: Sois belle et tais toi??? Ou bien vous, chers messieurs, vous préférez une femme qui ne sait pas trop ce qu’elle veule? Alors, tant pis, je ne serai ni l’une, ni l’autre.  Si je n’ai que la physique qui vous attire, ou bien vous pensez que je préfère être mal-accompagnée plutôt que d’être seule, vous pourriez très bien passer votre chemin. Inutile qu’on perde du temps l’un et l’autre, n’est-ce pas? Aux Messieurs qui s’intéressent à moi et qui me laissent simplement un flash: C’est plus sincère un mail non? 🙂 Si vous ne voulez même pas faire un effort de taper quelque lignes pour trouver quelqu’un, cela ne sera pas encore plus pénible pour vous après(il faut que vous vous déplacez pour prendre un RDV, vous présentez, conversez, …etc)?

Bon courage 😉 !

Publié le décembre 10, 2011, dans Conseil, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

