Site de rencontre classique VS niche

Depuis le premier site de rencontre créé en 2001 de nombreux concurrents se sont lancés sur le marché. Meetic et l’un des premiers sites à cette lancée dans l’aventure en 2004. Inutile maintenant de présenter cette entreprise très célèbre tant en France qu’en Europe. Chaque jour de nombreux célibataires se rencontrent grâce à mythique plus de 400 selon le site. Depuis le premier site de rencontre créé en 2001 de nombreux concurrents se sont lancés sur le marché. Meetic et l’un des premiers sites à cette lancée dans l’aventure en 2004. Inutile maintenant de présenter cette entreprise très célèbre tant en France qu’en Europe. Chaque jour de nombreux célibataires se rencontrent grâce à mythique plus de 400 selon le site.  Mais sur Meetic de nombreuses célibataires on l’impression d’être dans un supermarché. C’est ainsi que de nombreux sites de rencontre par niche se sont créés. Dont il existe notamment décide de rencontre par affinités religieuses et aussi politique.  Chaque jour en France un site deux rencontres est créé. Leurs gros avantage est qu’ils permettent aux membres de ne pas avoir à chercher dans toute la base de données. Contrairement aux aussi importants comme et que nous retrouve vraiment toutes sortes de célibataires si vous êtes par exemple musulman vous trouverez ainsi de rencontre uniquement réservé aux musulmans. De même si vous êtes un célibataire de plus de 50 ans ne trouverez très facilement ainsi que de rencontre réservée aux seniors.

Cependant il faut se renseigner avant de s’inscrire. Le principal intérêt d’un site de rencontre et de mettre en relation différentes personnes. De nombreux entrepreneurs propose des services médiocres avec très peu de membres. L’objectif étant de vous faire payer un abonnement souvent assez cher. Avons de faire chauffer autres cartes de crédit il convient de se renseigner sur la popularité du site en question. Sept également attention lors de l’inscription à regarder attentivement les conditions générales de vente. De nombreux sites proposent par défaut un abonnement reconduit automatiquement tous les mois. Certains clients ne sont pas conscients de sept éléments lorsqu’il s’abonner. Ils ont donc des mauvaises surprises lorsqu’il constate la facture après plusieurs mois. L’insatisfaction des utilisateurs de site de rencontre pourrait être réduite si ceci été plus attentifs lors de la chambre.

Publicités

Publié le novembre 20, 2011, dans En vrac. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Salut,

    Je pense qu’il y aura toujours plus de membres sur un site de rencontre généraliste que sur un site niché : donc beaucoup plus de choix pour la recherche.

    Julie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :